Tuesday, September 18, 2012

DÉFI DIET 2 - recette petit déj gourmand

pour un petit changement ce matin, et car j'avais des blancs d'oeufs à manger, j'ai créé une petit déj qui pourra être preque un 'cheat meal' c'est si bon!




Oeufs Perdus:

4 blancs d'oeufs   [2 pro]
1 oeuf   [1 pro]
cannelle à volunté
un peu d'eau (environ 1-2 cuillères a café)

1 cuillère à café d'Huile de coco  [3 lip]

1 1/3 verre de framboises congèlés, rechauffés dans la micro-onde   [2 glu]
2 cuillères à café de sirop d'érable (pure, pas synthetique)   [1 glu]

total: 3 blocs

Faire melanger ensemble les blancs, l'oeuf, et l'eau, puis faire cuire ce mélange à poêle (dans l'huile) comme on fait les oeufs brouillés, ajoutant autant de canelle que vous voulez.






Une fois cuit, versez les framboises chaude et le sirop sur les oeufs, et dégustez!








En autres nouvelles, voici in site-web (en anglais) pour expliquer les differents variétés de protéine en poudre... un supplément très important pour les végétariens!




http://www.bodybuilding.com/fun/all_about_protein.htm






À plus tard ou je vais décrire mes défis de hier soir et ce soir pour manger Zone quand je prépare pas mon propre repas...

No comments:

Post a Comment