Wednesday, September 19, 2012

DÉFI DIET 3

Après in petit déj trop petit (il restait que 100g de fromage blanc), j'avais un faim de loup à midi, et après mon repas bien zone et plein de légumes et chèvre, j'ai craqué sur quelques'uns des raviolis que j'avais fais pour les filles... mais pas si pire que ça en faite!

Avec l'étiquette,j'ai calculé que les 50g (vraiment pas beaucoup par contre) que j'ai pris = 0.5 protéines, 1.5 glucides, et 1 lipide. Des blocs Défavourables, c'est vrai, mais au moins j'ai pu bien équilibré mes blocs avec bloc plus de fromage!

En plus, ça fait pas mal de fromage dans un seul repas, donc ce soir je vais l'éviter en faveur de protéine en poudre (j'ai déja pris un oeuf pour chaqu'un de mes 2 'snacks') Demain je gère mes propres repas donc je peux rester parmi les ailiments favourable pendant la journée, et je peux préparer quelques recettes pour être bien armée contre les tentations de vendredi et le weekend qui s'approche!

Je prépare un liste de recettes à essayer demain et vendredi, donc je vais vous tenir au courant sur celles qui marchent et celles qui sont pas terrible...

À demain!!


No comments:

Post a Comment